Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandala, un voyage dans le cercle
Publicité
Newsletter
Mandala, un voyage dans le cercle
Visiteurs
Depuis la création 1 600
Archives
19 novembre 2012

Rosaces dans l'église Sainte Anastasie à Vérone (Italie)

Rosaces dans l'église Santa Anastasia à Vérone

 

Les magnifiques peintures et rosaces en marbre dans l'église " Sant'Anastasia " à Vérone m'ont fasciné. La basilique est le monument gothique le plus visité de Vérone et son sol est en marbre rouge, blanc et noir réalisé en 1462.

 

Rosaces dans l'église Santa Anastasia à Vérone en Italie

 

L'église Santa Anastasia est l'église la plus vaste de Vérone. On ne peut pas la manquer car elle n'est pas loin de la fameuse place Piazza delle Erbe. (N'oubliez pas que pour visiter les églises de Vérone, il faut payer un denier. J'ai pris le ticket pour 4 églises qui vallent vraiment le détour).

 

Rosaces dans l'église Chiesa Santa Anastasia à Vérone

 

Tous ces beaux monuments ont vraiment une âme. Il suffit de s'y promener pour ressentir leur beauté intrinsèque. Et puis, il faut bien que je vous le dise... je suis tombée amoureuse de Vérone et de ses vieilles pierres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité